Promoteurs et constructeurs – publier votre offre immobilier neuf sur Immogo

Vente immobilier neuf par le propriétaire particulier ou professionnel. Immogo est un site d’annonces immobilières crée par des Néerlandais qui vivent en France. Nous l’avons fait pour permettre aux particuliers de vendre leur bien sans encourir des frais d’agence parfois exorbitant. Mais on ne peut pas dire qu’Immogo est exclusivement accessible pour des particuliers, car notre critère principal, c’est que le propriétaire vend son bien sur Immogo. Cela peut alors aussi être un constructeur ou développeur de biens immobiliers. Si seulement il n’y a pas de frais d’agence.

Des étrangers à la recherche d’offre immobilier neuf

Nous voyons une tendance que de plus en plus de Belges, Néerlandais, Anglais, Allemands et Suisses sont à la recherche d’une maison neuve en France. Au lieu de dépenser beaucoup de temps et d’argent avec la rénovation d’une vieille ferme ou maison bourgeoise, ils préfèrent acheter du neuf. Une maison toute prête, sans travail, bien isolé, écologique et économique. Pour pouvoir bien servir ces clients acquéreurs, nous sommes à la recherche de plus d’offre d’immobilier neuf.

On s’occupe de tout!

Notre système de gestion de comptes ne permet pas aux vendeurs de mettre plusieurs biens sur une seule compte. Pour éviter trop de travail pour nos clients professionnels, nous nous chargeons de tout! Nous créeront une compte sur Immogo pour chaque de vos projets, et mettront une belle présentation en ligne en utilisant les descriptions et photos prises de votre site internet. Pour chaque annonce, nous créeront une compte indépendante avec une adresse mail @immogo.com, redirigé sur votre mail. Alors s’il y a des demandes d’informations par le biais de notre site, vous les recevrez en direct sur votre mail. Vous pouvez ensuite vous charger de vendre vos biens à ce client.

Les frais pour annoncer de votre offre d’immobilier neuf sur Immogo

La création d’une annonce sans limite de photos et de textes vous sera facturé €50,-, y-inclus une affichage sans limite de durée. Des traductions éventuelles en Anglais, Néerlandais ou Allemand vous seront facturées à prix coûtant (6 cts par mot).

Bonus de vente réussie

Si vous vendez à des clients Immogo, vous nous payez un bonus de réussite équivalent à 1% du prix de vente. Si tous les biens d’un projet sont vendus sans notre aide, on supprime l’annonce et vous nous devez rien.

Contrat de confiance

On vous fait confiance de nous payer en cas de succès. Si après une ou deux années il s’avère que malgré plusieurs contactes par le site rien ne se vend et qu’Immogo n’a alors pas de valeur ajouté pour votre entreprise, on supprime simplement vos comptes et vous n’aurez rien à payer.

Intéressant? Vous êtes vendeur avec un offre d’immobilier neuf et vous cherchez des acquéreurs étrangers? Contactez-nous pour que – ensemble, on trouve une façon de travailler qui vous ressemble.