L’immobilier en France toujours attractif malgré le Brexit

anglais achetent maison en france+  34  %, c’est le chiffre du jour, chiffre qui correspond à l’augmentation des demandes d’achats immobiliers en France de la part d’acquéreurs Britanniques par rapport à 2016 (chiffres Leggett Immobilier). Les Britanniques ne semblent donc nullement effrayés par l’imminence de leur «  rupture  » (relative) avec le continent en ce qui concerne leurs investissements sur le territoire français.

Conséquence directe de cette demande toujours croissante, de la part des acheteurs étrangers mais aussi français  : les prix de l’immobilier grimpent toujours dans les grandes villes – c’est l’assurance qu’un placement dans la pierre en France constituera aussi une opportunité de plus-value sur le long terme. Meilleurs Agents note ainsi une augmentation par rapport à 2016 allant de 1  % à plus de 5  % selon les villes, que ce soit en province ou dans la capitale, avec Marseille en chef de file (5,4  %).

Dans ces conditions, avec un marché dynamique et attrayant mais aussi avec des prix de plus en plus élevés, il apparaît plus que jamais valable de se tourner vers des solutions d’achat-vente d’immobilier entre particuliers, afin d’éviter de saler inutilement la note avec des commissions parfois… dissuasives.

Reste qu’il est néanmoins important de présenter aux acquéreurs une vitrine résolument professionnelle, à la hauteur des biens proposés, avec des traductions professionnelles en Anglais. C’est ce qu’assure Immogo avec une plate-forme claire, intuitive et attractive, à la fois à cent lieues des tarifs agences et du fouillis des sites gratuits sur lesquels les annonces innombrables ont bien du mal à se démarquer. Alors, vendeurs de biens immobiliers en France, à vous de jouer pour, en quelques photos et quelques clics, séduire nos amis d’outre-Manche, déjà conquis par le pays  !