“Payez ce que vous voulez” ou ‘Pay What You Want’ en anglais… ça marche ? Eh bien, pour être parfaitement honnête, pas toujours. Il arrive parfois que des personnes ne parviennent pas à accéder au site, ou perdent leur mot de passe, s’irritent quand ça marche pas tout suite. Ces derniers en ont vite complètement marre d’Immogo, trouvent que le site ne vaut rien et ne veulent donc rien payer. Ceci est leur droit.

SI IMMOGO FONCTIONNE, IMMOGO FONCTIONNE BIEN

Heureusement, les cas de ce genre sont très rares. 99% des gens sont tout à fait satisfaits, et tout à fait prêts à payer quelques dizaines d’euros, voire plus, pour un bon service, une belle présentation de leur maison en quatre langues, plus quelques conseils sur le texte et la communication immobilière. C’est mon boulot, donc je peux aider. Et bien sûr, ils apprécient la publication dans plusieurs groupes sur Facebook, qui entraîne de nombreuses visites sur leur annonce.

Bien entendu, les clients les plus heureux sont ceux qui arrivent à vendre leur maison à un particulier via Immogo et ne doivent pas de commission à l’agence immobilière. Ces clients trouvent alors tout à fait logique de donner à Immogo une prime de réussite correspondant à un pourcentage des économies réalisées.

UN CLIENT SATISFAIT PAIE CE QU’IL VEUT

Aujourd’hui, j’ai eu un client de ce type, qui a réussi à vendre sa maison en France à un acheteur privé via Immogo en un temps relativement court. Ce client était ravi de ce succès et estimait qu’il devait être récompensé par une prime équitable.

Un client paye ce qu'il veut pour la vente de sa maison par Immogo

Un client paie ce qu’il veut pour réussir la vente d’une maison en France par l’intermédiaire d’Immogo
Et c’est ainsi que, petit à petit, Immogo (site web de krek.nl) gagne des revenus, avec des mois gras et des mois creux, mais toujours grâce à des clients satisfaits qui me paient ce qu’ils veulent. Cela ne me rend pas riche, mais heureusement, j’ai aussi un vrai job où je peux facturer des heures. Et tant que je pourrai contribuer à rendre le marché immobilier français plus équitable et plus transparent, je continuerai avec Immogo.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment