Vendre à des anglais, y avez-vous déjà pensé ?

Depuis plusieurs années, le marché immobilier français s’est ouvert à une clientèle étrangère dont de nombreux anglais et la tendance ne fait que se confirmer. En effet, les anglais représentent actuellement plus du quart des acheteurs étrangers de l’immobilier en France.

Vous avez un bien immobilier à vendre mais avez-vous déjà pensé que vous pourriez le vendre à des anglais ? En effet, la France est la destination préférée de beaucoup d’anglais et lorsqu’ils envisagent de de s’établir à l’étranger, ils pensent évidemment en priorité à la France.

Pour vendre à des anglais plus facilement, il faut que votre annonce soit publiée sur internet. En effet, les anglais sont les plus grands acheteurs sur le web et leur premier réflexe, lorsqu’ils envisagent l’achat d’une maison, est de chercher en ligne les offres qui pourraient leur convenir. Si une maison ne peut pas totalement s’acheter sur internet, il est tout de même possible d’y effectuer un premier tri, d’obtenir des renseignements et d’éviter certaines visites inutiles.

Publier votre annonce sur internet est un moyen d’atteindre un nombre beaucoup plus important d’acheteurs anglais potentiels. Vous pouvez vendre aux anglais un bien immobilier français car ils adorent la France et les prix sont raisonnables par rapport à ceux pratiqués en Angleterre. De plus, ils aiment les vieilles maisons en pierres, les paysages, la culture, la langue française et apprécient tout particulièrement le style de vie de ce beau pays !

De plus, l’immobilier français représente pour les acheteurs anglais une belle opportunité car ils  peuvent aisément acquérir une maison et son terrain alors que le terrain coûte très cher en Angleterre.

Enfin, si vous pensez qu’il est plus difficile pour vous de vendre à des anglais, détrompez-vous ! Le processus de vente est exactement le même quelle que soit la nationalité de l’acheteur. Et c’est la loi du lieu où se trouve le bien immobilier qui s’applique, donc la loi française.

Vendre à des anglais peut s’avérer une excellente solution si vous désirez vendre votre bien immobilier rapidement et au meilleur prix car les prix de l’immobilier français valent en moyenne 30 % de moins qu’en Angleterre. C’est donc une bonne affaire pour tout le monde !

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment