header/gerspano3.jpg

Details:

  • Type: Maison
  • Surface habitable: 150
  • Surface terrain: 1000
  • Chambres: 2
  • Pièces total: 5
  • Dist. voisins en m.: 25
  • Chauffage: Poeles à bois
  • Proche de: Montagnes, Lac récréation, Randonnée & VTT
  • Langues parlées: Français, English, Nederlands, Deutsch
Ajouter aux favoris

 

DPE non indiqué
par le propriétaire

Vendez votre maison en 15 mois ou frais remboursé

Authentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vue
Authentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vueAuthentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vue

Authentique maison de village à rénover en Bourgogne à vendre, belle vue

Prix: € 24 950 | Réf.: 2502 | Vues: 4 760

Cette ferme de village jumelée, avec de nombreux détails authentiques, offre une vue magnifique. Cette jolie ferme bourguignonne est maintenant à vendre. La maison donne sur une vallée avec des bois, des prairies et au fond une petite rivière. La maison doit être entièrement rénovée et rendue habitable. La maison est située dans le charmant village de Montigny les Cherlieu (avec boulangerie/épicerie), dans la Ht Saône, au sud-ouest des Vosges, à 600 km. d'Utrecht et à environ 45 km. à l'est de Langres.

Description

Entrée, cuisine spacieuse (environ 5 x 6 m.) avec grande cheminée, beaux placards encastrés et beau carrelage au sol. Le raccordement au réseau d'eau municipal est possible. Le drainage n'est pas encore réalisé. L'électricité doit également être installée dans la maison. Un escalier mène à la chambre à l'étage (environ 4 x 6 m.) qui ne nécessite qu'une rénovation limitée et peut être rapidement mise en service. Dans une petite extension de la cuisine, on peut réaliser la salle de bain et les toilettes, aujourd'hui complètement manquantes. De la cuisine, on accède au grand salon (environ 5 x 8 m.) à l'arrière de la maison. Les portes du jardin s'ouvrent sur une plate-forme offrant une vue imprenable sur la vallée. Le salon est également doté d'un beau parquet ancien en chêne et d'une armoire à linge fixe et ancienne. L'extension à l'arrière de la maison se trouve à l'intérieur vwb. Les planchers et les poutres sont en mauvais état, mais les murs extérieurs sont en bon état. On peut envisager de démolir complètement cette extension, mais la rénovation et la réalisation d'une chambre par exemple est aussi certainement une possibilité, car de la fenêtre actuelle, on a une belle vue sur la vallée. De la cuisine, il y a également un passage vers la grange (avec une grande porte en arche) et les différents greniers à foin où plusieurs autres pièces peuvent être réalisées.

Extérieur

Les façades extérieures sont en pierre naturelle, et en bon état. Les murs sont en partie crépis et en partie en pierre apparente, c'est-à-dire avec des pierres naturelles visibles. Le toit du bâtiment principal est en ordre et fermé. La connexion avec les murs doit être examinée ici et là. La poutrelle est en chêne, donc résistante aux vers. Le raccordement du toit du bâtiment principal avec l'extension à l'arrière doit être rénové ainsi que le mur sous lequel une petite partie s'est effondrée et doit être reconstruit. L'arrière-cour bien organisée est située au sud-est. À côté de la maison se trouve un chemin qui permet d'accéder à l'arrière-cour. En dehors du village, vous êtes directement dans la nature.

Autres informations

La propriété ne dispose pas actuellement d'installations suffisantes pour être habitable, mais c'est le prix à payer. Une propriété qui convient à un bricoleur ou à des personnes ayant un budget de rénovation quelconque. Divers meubles en vrac, un poêle à bois, un meuble de toilette et des matériaux, etc. sont disponibles pour prendre le relais si vous le souhaitez. Proposé à la vente par le propriétaire, il n'y a donc pas de courtier impliqué dans la vente.


Comment vendre votre maison en France par immogo
Voulez-vous aussi vendre votre maison, mais sans payer
des milliers d'euros à un agence immobilière ?
Publiez votre bien sur Immogo,
pour être trouvé par un public international.
Cliquez ici pour vendre 'entre particuliers'

Contacter le propriétaire Agences s'abstenir.  ATTN! Adresses mail 'Yahoo' souvent ne marchent pas. 
RightContactForm
Carte montre que le code postal, pas l'adresse