header/panosp1.jpg

Details:

  • Type: Maison
  • Surface habitable: 148
  • Surface terrain: 880
  • Chambres: 3
  • Pièces total: 4
  • Salles de Bain: 1
  • Chauffage: Chauffage électrique, Poeles à bois
  • Langues parlées: English
Ajouter aux favoris
Meilleur prix garanti
346
Ges: 18
Vendez votre maison en 15 mois ou frais remboursé

Ancienne école à vendre dans un village tranquille du Morbihan
Ancienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du MorbihanAncienne école à vendre dans un village tranquille du Morbihan

Ancienne école à vendre dans un village tranquille du Morbihan

Prix: € 55 000 | Réf.: 3522 | Vues: 1 260

L'ancienne école - un ancien pension pour les enfants des environs - est située dans le charmant village breton de La Trinité Langonnet. Ce village calme et historique possède une église du XVe siècle et une fontaine monumentale réputée qui date de la fin du XVIIe siècle. Des magasins et d'autres commodités se trouvent dans la ville voisine de Langonnet (à environ 10 minutes) et des supermarchés, un magasin de bricolage et une vaste gamme de restaurants, bars et autres services se trouvent à Gourin (à environ 15 minutes). La belle ville portuaire de Concarneau est à environ une heure de route, tout comme les plages du sud de la Bretagne.

Description

Couloir, WC avec lavabo. Cuisine/salle à manger spacieuse et ouverte et coin salon. La cuisine donne sur le jardin de devant par deux grandes fenêtres à double vitrage. Il y a plusieurs armoires de rangement avec des points électriques au niveau du plan de travail, et une plaque de cuisson à gaz intégrée avec un four électrique en dessous. Un réfrigérateur/congélateur est contenu dans une armoire encastrée. Il y a un plan de travail en bois, un double évier avec égouttoir, de l'espace et l'électricité/la plomberie pour un lave-vaisselle.

La salle à manger lumineuse et aérée donne sur le jardin arrière par des portes-fenêtres à double vitrage. Il y a une cheminée. La salle de séjour se fond avec la salle à manger/cuisine pour former un sejour confortable et lumineux. Il est équipé d'un poêle à bois et d'une antenne parabolique.

Premier étage avec zone de palier. Salle de bains, avec WC moderne, lavabo et baignoire, avec robinetterie de douche et écran. Une fenêtre donne sur le jardin de devant. Chambre 1 (environ 3m x 3m) avec un plancher en bois, et une fenêtre donnant sur le jardin de devant, avec vue sur le village en direction de l'église. Thermoplongeur fermé pour l'approvisionnement en eau chaude. Chambre (environ 3,5m x 3,8m) avec poutres et plancher en bois, avec vue sur le jardin et les champs attenants. Chambre 3 (environ 3,5m x 3,8m) avec poutres et plancher en bois et vue sur l'arrière de la maison.

Loft (environ 75 m²) accessible par un escalier complet, réputé pour être le dortoir des pensionnaires lorsque la maison était utilisée comme école. Un petit palier s'ouvre sur le grand loft convertible. Idéal comme espace de rangement ou de jeu, avec une isolation pour retenir la chaleur, cet espace au sol entièrement en bois et à la lumière électrique pourrait être converti en chambre ou en atelier d'art, en utilisant la hauteur du toit et la lumière par des lucarnes à l'avant et des fenêtres à toit incliné à l'arrière. La vue sur le village et les terres agricoles environnantes est très étendue.

Grande cave (environ 75 m²) avec lumière naturelle par deux fenêtres au niveau du sol, ainsi que lumière électrique et électricité, avec plomberie pour une machine à laver. Idéal pour le stockage.

Extérieur

L'allée qui mène à la maison est un cul-de-sac sans circulation, ce qui la rend plus sûre pour les enfants et les animaux domestiques. Le terrain s'étend sur environ 880 m², avec une zone de jardin principalement gazonnée s'étendant à l'avant et sur le côté, un parking pour plusieurs véhicules et une autre petite zone de jardin à l'arrière.

En outre, un grand terrain (environ 1,3 hectare ou 13 000 m2) est situé à environ 3 km de la maison, le long de la route principale D1. Il convient à une large gamme d'utilisations potentielles, notamment la culture, la culture d'arbres pour le poêle à bois et - sous réserve des autorisations nécessaires - le camping et les loisirs

Autres informations

Cette propriété des années 1930 a bénéficié d'un programme complet de modernisation avec installation électrique et de plomberie, salle de bains et cuisine modernisées, poêle à bois avec conduit de fumée et bien plus encore (détails sur demande). Services connectés : électricité, eau, tout-à-l'égout. Le gaz pour le cuisson est fourni par une bouteille de butane de 15 kg. Tous les espaces de vie ont des fenêtres à double vitrage.

Ligne téléphonique et antenne parabolique installées. Possibilité d'obtenir le haut débit sous réserve de contrat.
Chauffage : par poêle à bois et radiateurs électriques. L'espace loft est isolé.


Comment vendre votre maison en France par immogo
Voulez-vous aussi vendre votre maison, mais sans payer
des milliers d'euros à un agence immobilière ?
Publiez votre bien sur Immogo,
pour être trouvé par un public international.
Cliquez ici pour vendre 'entre particuliers'

Contacter le propriétaire Agences s'abstenir.  ATTN! Adresses mail 'Yahoo' souvent ne marchent pas. 
RightContactForm
Carte montre que le code postal, pas l'adresse