header/France_1748.jpg

Details:

  • Type: Maison, Villa, Château
  • Surface habitable: 330
  • Surface terrain: 17500
  • Chambres: 5
  • Pièces total: 9
  • Salles de Bain: 4
  • Dist. voisins en m.: 250
  • Proche de: Lac récréation
  • Autres équipements: Piscine
  • Langues parlées: English, Nederlands
Ajouter aux favoris
Meilleur prix garanti

 

DPE non indiqué
par le propriétaire

Château chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignobles
Château chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignoblesChâteau chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignobles

Château chic avec piscine privée et vue panoramique sur les vignobles

Prix: € 875 000 | Réf.: 3569 | Vues: 1 067

Château du XIXe siècle, rénové dans le style de l'époque et avec le respect des détails authentiques, avec cinq chambres, quatre salles de bains, une piscine privée et un grand jardin. Situé à Rouffignac de Sigoulès, entre les vignobles de Monbazillac, près de Bergerac. Une belle situation rurale, mais à proximité de bastides touristiques comme Eymet, Issigeac et Villereal, et de l'aéroport de Bergerac (15 minutes).

Description

La maison principale
Au rez-de-chaussée, un beau hall avec des carreaux d'origine et un grand escalier en chêne menant au premier étage. Toilettes avec lavabo. Salle à manger très spacieuse avec accès à la terrasse arrière de la piscine privée (sud-ouest). À côté, une cuisine moderne d'allure classique, un accès direct à une terrasse orientée au sud et une belle vue sur le jardin arrière. La cuisine est équipée de tous les appareils électroménagers, y compris une cuisinière Smeg à 7 brûleurs avec double four et grill séparé.
Au rez-de-chaussée se trouve également une buanderie avec des installations pour lave-linge et une douche pour la piscine. On y trouve également le système de chauffage central, des cumulus et une passage de service vers l'étage.

Au premier étage se trouve un grand palier avec accès à un escalier monumental extérieur en pierre. Grande salle de séjour lumineuse avec des fenêtres sur trois côtés. Et une chambre de maître avec salle de bains.

Le deuxième étage ne compte pas moins de quatre chambres et trois salles de bains. Et encore un grand palier, actuellement utilisé comme salle de fitness.

Le grenier ou le loft est désormais accessible par un escalier coulissant. Il est possible de créer ici une pièce supplémentaire.

Extérieur

L'accès au domaine se fait par un impressionnant portail électrique. Une allée privée mène à la grande cour avant, avec un rond-point large et un grand parking. Le terrain mesure 17 500 mètres carrés (1,7 ha), avec des arbres et de nombreux endroits ensoleillés. Il descend en pente douce et offre une vue imprenable sur les prairies et les vignobles. Beaucoup d'intimité, sans vis-à-vis.

La piscine est de 10 x 5 mètres avec une nouvelle pompe et une nouvelle installation de filtrage.

Cachées dans le parc se trouvent deux autres dépendances d'environ 20 mètres carrés, dont un ancien pigeonnier avec salle de bain. L'une de ces dépendances pourrait être transformée en un studio d'hôte annexe. L'autre dépendance est actuellement utilisée comme garage pour le tracteur.

Autres informations

Chauffage central au fioul. Eau chaude par deux chaudières électriques de 300 litres. Fosse sceptique individuelle. L'installation électrique a été entièrement renouvelée, conformément à la réglementation en vigueur. Il en va de même pour la plomberie. Le toit en ardoise est également complètement remplacé, y compris les zingueries. À cette occasion, le toit a été isolé. Tous les rapports d'inspection technique sont présents et peuvent être inspectés par des acquéreurs avec intérêt sérieux après une première visite.


Diaporama avec plus de photos plus un vidéo drone dessous....




Comment vendre votre maison en France par immogo
Voulez-vous aussi vendre votre maison, mais sans payer
des milliers d'euros à un agence immobilière ?
Publiez votre bien sur Immogo,
pour être trouvé par un public international.
Cliquez ici pour vendre 'entre particuliers'

Contacter le propriétaire Agences s'abstenir.  ATTN! Adresses mail 'Yahoo' souvent ne marchent pas
RightContactForm
Carte montre que le code postal, pas l'adresse