Immobilier entre particuliers pour vendre sans agence
Ça y est... vous êtes décidé: "Je veux vendre ma maison entre particuliers!" Et vous avez bien raison. Vendre sans agence vous donne la possibilité de réduire les frais de vente de 4%, 5%, 6% voire même 7% de commission pour l'agent immobilier. Car même si lui, il vous dit que les frais d'agence sont à charge de l’acquéreur, cela revient à diminuer son budget d'achat et rend les négociations plus difficiles. De plus, si vous n'avez pas à ajouter les frais de commission au prix publié dans votre annonce immobilière, vous pouvez annoncer un prix plus bas. Vous avez ainsi plus de chance de trouver un acquéreur. Bien que vendre sans agence demande plus de travail et vous oblige à négocier vous-même, 5% sur une transaction immobilière correspond quand même à des milliers d'euros. Vite gagné quand on vend son immobilier entre particuliers.
Ajoutez votre maison ou autre bien ICI!
Vendre sans agence sur Immogo
Chez Immogo, nous mettons à la disposition des vendeurs et des acheteurs potentiels un site d’annonces immobilières avec de nombreuses photos par annonce, des descriptions bien détaillées et même un blog privé où le vendeur peut régulièrement ajouter des informations complémentaires pour 'dynamiser' son annonce immobilière. Un site avec en moyenne 50.000 visiteurs uniques et 140.000 pages vues par mois!
Vendre ma maison à des étrangers
Immogo est un site immobilier international. Voulez-vous vendre votre maison à des étrangers? Optez pour une superbe présentation internationale de votre bien et ajoutez votre maison sur Immogo. Immogo vous donne le choix entre payer une somme forfaitaire pour un pack pub international tout compris, et ne rien payer en avance et tenter le coup de payer seulement en cas de réussite par Immogo. Si c'est le cas et votre acquéreur vous trouve sur notre site, vous nous payez 1% du prix de mise en ligne. Si vous trouvez un acquéreur par un autre moyen, votre annonce demeure entièrement gratuite!
Comment trouver des acquéreurs étrangers?
Des particuliers étrangers qui cherchent une 'maison à vendre en france entre particuliers' sur les moteurs de recherche dans leur propre langue, tombent immanquablement sur notre site. Immogo est un site d'origine néerlandaise qui est très bien référencé sur les différentes versions internationales de Google, surtout en Belgique (google.be) et aux Pays-Bas (google.nl). En publiant votre maison sur Immogo, vous augmentez fortement vos chances de trouver un acquéreur néerlandais, belge, anglais, allemand ou suisse. Nos internautes internationaux sont à la recherche de petites maisons de vacances, mais aussi de grandes fermes rénovées, de domaines de standing et d’entreprises touristiques (campings, chambres d'hôtes et gîtes).
Vendre sa maison à des français
Vous vendez une maison qui a surtout de l’intérêt pour des acquéreurs potentiels français? Ajoutez-la quand même sur Immogo. Environs 30% de nos milliers de visiteurs journaliers sont des francophones qui nous trouvent en cherchant sur google.fr! Ajoutez votre maison ou autre bien ICI!
Plus d'informations sur la vente entre particuliers en France
Si vous voulez vendre entre particuliers, cela vous intéresse peut-être de lire notre série d'articles 'Comment vendre ma maison sans agence'. Rester au courant des dernières nouvelles de notre site de vente immo de particulier à particulier? Être le premier ou la première à voir les nouvelles maisons ajoutées? Suivez nous sur TWITTER et FACEBOOK!